Nous suivre

Football

OM : Dimitri Payet et Alexis Sanchez sur le banc face à Brest ?

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, Dimitri Payet et Alexis Sanchez devraient débuter sur le banc face à Brest dimanche soir. 

Déjà remplaçant lors de la première journée de Ligue 1, Dimitri Payet pourrait une nouvelle fois s’asseoir sur le banc de touche face à Brest. Marseille pourrait donc à nouveau démarrer la partie sans son capitaine. Alexis Sanchez, arrivé en cours de semaine à l’OM, sera bien du déplacement à Brest, mais lui aussi devrait commencer le match comme remplaçant. Igor Tudor devrait mettre en place le même système que lors de la victoire face à Reims.

La composition probable de l’OM

Blanco – C. Mbemba, Gigot, Balerdi – Clauss, Rongier (cap.), Guendouzi, N. Tavares – Ünder, Gerson – Milik


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une