Nous suivre

Football

L’OM et l’OL visent le même joueur

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon La Dernière Heure, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille visent Manuel Benson, ailier belge de 25 ans. 

À 25 ans, Manuel Benson a crevé l’écran dans le championnat belge avec Antwerp cette saison. Si bien que de nombreux clubs se sont renseignés pour le recruter et que son club aura bien du mal à le garder. Parmi les équipes venues aux renseignements, deux clubs français, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Le premier est toujours bloqué dans son mercato à cause de la DNCG alors que le deuxième est en passe d’être racheté. Schalke 04 mais aussi des clubs de Premier League sont également sur les rangs pour signer Manuel Benson. La situation devrait se décanter dans les prochains jours pour l’international espoir belge.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une