Nous suivre

Rugby à XV

Oyonnax recrute deux 3èmes lignes en Pro D2

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Oyonnax a annoncé la signature de Wandrille Picault, troisième ligne aile, et de Filimo Taofifénua, troisième ligne polyvalent.

Troisième de la phase régulière puis éliminé en demi-finale de Pro D2, Oyonnax prépare la saison prochaine. Le club a annoncé la signature Wandrille Picault pour les deux prochaines saisons. A 27 ans, le troisième ligne quitte Vannes après cinq saisons au club, et pas moins de 76 matchs de pro D2. Rompu aux joutes de la deuxième division française, l’ancien joueur de l’USAP apportera son expérience à un groupe qui visera le retour en Top 14 la saison prochaine.

La veille, Oyonnax avait annoncé le recrutement de Filimo Taofifénua, 3ème ligne polyvalent, qui quitte le Pays Basque après quatre grosses saisons, dont deux en Top 14.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une