Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Paris-Roubaix 2022 : Wout Van Aert au service de Christophe Laporte ?

Publié le

Photo Icon Sport

PARIS-ROUBAIX 2022 – Toujours incertain pour l’Enfer du Nord, Wout Van Aert (Jumbo-Visma) jouerait un rôle d’équipier s’il est aligné dimanche. 

Merijn Zeeman, directeur sportif de Jumbo-Visma, a expliqué la situation de Wout Van Aert, à nos confrères d’Het Laatste Nieuws.

S’il roule, ce sera pour aider un coéquipier. Wout est en parfaite santé, mais cela ne signifie pas qu’il va retrouver tout de suite le niveau de performance d’un athlète de haut niveau. Au sein de l’équipe nous avons déjà eu des coureurs qui ont eu besoin de beaucoup de temps pour courir à nouveau après leur infection covid.

On peut donc imaginer que Wout Van Aert pourrait se muer en équipier pour Christophe Laporte ou un des autres coureurs de la formation Jumbo-Visma. Mike Teunissen et Nathan Van Hooydonck pourraient aussi être protégés par l’équipe néerlandaise. Alors qu’il s’entraîne actuellement en Espagne, une décision finale quant à sa participation sera prise lors de la reconnaissance prévue jeudi.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une