Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Wout Van Aert incertain pour Paris-Roubaix

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Forfait pour le Tour des Flandres à cause de la Covid-19, Wout Van Aert (Jumbo-Visma) est toujours incertain pour Paris Roubaix. 

Si la course aux pavés avait eu lieu comme à son habitude le week-end après le Ronde, soit ce dimanche 10 avril, Wout Van Aert (Jumbo-Visma) aurait été forfait, puisqu’il ne s’alignera pas sur l’Amstel Gold Race dimanche. Avec une semaine de plus pour récupérer, Wout Van Aert, qui a repris l’entraînement, peut espérer être au départ de Paris-Roubaix. Même s’il prend le départ de la course à Compiègne, sera-t-il en condition pour jouer la victoire ? Dur à dire, mais en cas de nouvelle absence, Mathieu van der Poel (Alpecin Fenix) aura une nouvelle fois la pancarte du grand favori et pourrait faire le doublé.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une