Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Wout Van Aert forfait pour le Tour des Flandres 2022

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Positif à la Covid-19, Wout Van Aert (Jumbo-Visma) doit déclarer forfait pour le Tour des Flandres 2022 prévu ce dimanche. 

Incertain depuis quelques heures, Wout Van Aert a confirmé qu’il ne serait pas au départ du Ronde 2022 puisque positif à la Covid-19. Alors qu’il était le grandissime favori après notamment une démonstration sur le Grand Prix E3, le Belge doit renoncer et n’ajoutera donc pas le Tour des Flandres à son palmarès en 2022. Christophe Laporte aura une occasion à saisir dimanche puisqu’il sera le nouveau leader de la Jumbo-Visma avec Tiesj Benoot. Mathieu van der Poel, vainqueur d’À Travers la Flandre mercredi, sera l’homme à battre dimanche.

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une