Nous suivre

Actualités

Patinage – Mondiaux : Papadakis et Cizeron seuls au monde après la danse rythmique

Publié le

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont largement remporté la danse rythmique des championnats du monde à Saitama (Japon). Le couple tricolore a de nouveau battu son propre record du monde et se dirige vers un 4ème titre mondial. 

Les deux Français ont largement réalisé leur meilleur score de la saison avec pas moins de 88,42 points contre les 84,79 points obtenus lors des championnats d’Europe en janvier dernier. Les Américains Madison Hubbell et Zachary Donohue, leurs partenaires d’entraînement, ne sont que quatrièmes pour le moment, devancés par deux couples russes, Sinitsina-Katsalapov et Stepanova-Bukin.

https://twitter.com/francetvsport/status/1108993657544339456

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une