Nous suivre

Cyclisme

Pauline Ferrand-Prévot de retour sur route pour les Championnats de France

Nicolas Jacquemard

Publié le

Icon Sport

Pauline Ferrand-Prévot a confirmé à nos confrères de L’Équipe qu’elle allait faire son retour sur route à l’occasion des championnats de France.

La triple championne du monde de VTT est tombée à Nove Mesto vendredi sur la Short Track. Et s’il y a plus de peur que de mal, sa participation à la course dimanche ne semble pas remise en cause. Avant cela, Pauline Ferrand-Prévot a confirmé qu’elle s’alignerait sur route pour les prochains championnats de France à Epinal du 17 au 20 juin, sur le contre-la-montre et la course en ligne :

Je sortirai d’un gros bloc de VTT après Nove Mesto et j’aurai ensuite une semaine plus tranquille. Je vais m’atteler à reprendre des forces puis je repartirai sur du travail au seuil, du foncier. Reprendre la compétition sur route me permettra de me dégager un peu de la bulle des Jeux Olympiques, de penser à autre chose.

La dernière course de PFP sur route remonte justement aux derniers championnats de France 2020, avec une 20ème place sur la course en ligne. Après ce passage sur route, elle reprendra sa préparation pour les JO de Tokyo en VTT.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *