Nous suivre

Football

Paulo Dybala se dirige vers l’Inter Milan

Publié le

Paulo Dybala se dirige vers l'Inter
Photo Icon Sport

SERIE A – L’ancien numéro dix de la Juventus, Paulo Dybala, qui a terminé son contrat avec la Vieille Dame, attire beaucoup de convoitises, et l’Inter Milan se place en première position dans la course à la signature de la Joya. Un contrat de 6 millions d’euros aurait été proposé. 

Un nouveau joyau pourrait débarquer en terre milanaise dès cet été. Si l’Inter Milan a été sacré l’année dernière, dix ans après son dernier titre, cette saison, les Nerazzurri ont dû céder leur titre à l’autre club de la ville, leur rival, l’AC Milan. Et si les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic vont tenter de conserver leur bien, l’Inter va vouloir récupérer sa couronne, en effectuant un recrutement de qualité. Après avoir quasiment bouclé l’arrivée de l’ancien joueur de la Roma, Henrikh Mkhitaryan, les Nerazzurri veulent frapper un grand coup en engageant l’ancien joueur de la Juve, Paulo Dybala. Selon le journaliste transalpin Fabrizio Romano, le club milanais aurait proposé un contrat de 4 ans et un salaire annuel autour de 6 millions d’euros à l’Argentin.

Une volonté de rester en Italie

Pour l’ancien joueur de Palerme, évoluer pour le club lombard serait l’option numéro une dans son esprit. Mais l’Inter n’est pas la seule équipe sur le coup. Si l’Argentin souhaite continuer à évoluer en Serie A, d’autres clubs comme l’AS Roma ont déclaré leur intérêt. Une forte volonté du club de la capitale, à tel point que la légende du club Francesco Totti, a déclaré à Sky Italia être intéressé par la venue de Dybala. Arrivé à la Juventus en 2015 en provenance de Palerme, la Joya a tenu toutes ses promesses jusqu’à une saison historique en 2017-2018, où il inscrit 26 buts et amène son équipe en finale de Ligue des Champions, perdue contre le Real Madrid.

Depuis, ces dernières saisons, de nombreuses blessures l’ont écarté des terrains, et son absence s’est fait ressentir côté Bianconeri. La pépite argentine souhaite désormais ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière, et pourquoi pas jouer en bleu et noir la saison prochaine.


Fan absolu de foot et d'un certain club à l'étoile en bleu et blanc. Amateur de beau jeu et d'Argentins au pied gauche magique. Passionné de sport US (NBA, NFL, MLS) et loyal à la Damian Lillard. Je suis là pour vous apporter tout ce que le sport peut nous donner.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une