Nous suivre

Tour d'Espagne 2022

Pavel Sivakov et Simon Yates contraints de quitter le Tour d’Espagne

Publié le

Photo Icon Sport

TOUR D’ESPAGNE 2022 – Testés positifs à la Covid-19, Pavel Sivakov (INEOS Greandiers) et Simon Yates (BikeExchange Jayco) ne seront pas au départ de la 11ème étape du Tour d’Espagne 2022. 

La Vuelta 2022 vient de perdre deux membres du Top 10 au classement général avant la 11ème étape. Simon Yates, cinquième, et Pavel Sivakov, neuvième, doivent renoncer à prendre le départ de la 11ème étape après avoir été testés positifs à la Covid-19. C’est un coup dur pour la formation BikeExchange Jayco qui a grand besoin de points UCI sur cette fin de saison 2022, afin de se maintenir en World Tour. L’équipe australienne est actuellement 17ème au classement UCI par équipes sur les trois dernières saisons. Pour INEOS Grenadiers, si Pavel Sivakov n’était pas le mieux placé au général, il était un fidèle lieutenant pour Carlos Rodriguez en montagne.

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une