Nous suivre

JO d'hiver Pékin 2022

Perrine Laffont : « C’est dur, franchement, ça bouillonne »

Publié le

Photo Icon Sport

JO PÉKIN 2022 – SKI DE BOSSES – Au pied du podium dimanche, Perrine Laffont accusait le coup, après être passée à côté de son rêve de doublé olympique. 

L’Ariégeoise Perrine Laffont savait qu’elle n’avait plus de marge sur ses adversaires, mais elle espérait au moins décrocher une médaille. Trop sur la retenue, elle doit se contenter de la quatrième place, comme Benjamin Cavet la veille. Pour France TV Sport, la championne olympique 2018 s’est livrée sur sa prestation.

C’est dur. Franchement, ça bouillonne. Ce n’était pas le scénario que j’avais imaginé mais ça fait partie du sport. Ce soir, j’ai tout donné. C’est ça qui est dur sur les Jeux olympiques : c’est une course d’un jour et je n’étais pas la plus forte et voilà, ça me laisse avec ma quatrième place. J’étais dure sur les skis, c’était pas la course la plus agréable de ma carrière. Et parfois, le plaisir vient aussi avec le résultat. Ce n’est pas l’une des courses où j’ai pris le plus de plaisir.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une