Nous suivre

JO d'hiver Pékin 2022

Perrine Laffont : « Est-ce que ce n’est pas le moment d’arrêter ? »

Publié le

Photo Icon Sport

JO PÉKIN 2022 – SKI DE BOSSES – Perrine Laffont, quatrième des Jeux Olympiques dimanche, s’est confiée dans le Moscato Show sur les questions qu’elle se pose pour la suite de sa carrière. 

Très déçue après ne pas avoir réussi à se livrer et à skier comme elle sait le faire à Pékin, la championne olympique 2018, Perrine Laffont, admet qu’elle s’est posée des questions sur son avenir.

Cela a été dur à encaisser. Je me suis dit : « Est-ce que ce n’est pas le moment d’arrêter ? » Dans quatre ans, même si je n’aurai que 27 ans, ma carrière est déjà longue…

Alors qu’elle n’a que 23 ans, Perrine Laffont est encore loin de la retraite, car elle garde la flamme et commence à relativiser son échec

Il reste cette petite flamme de la petite fille que je suis, de l’amour que j’ai pour mon sport et pour la glisse. Je suis encore meurtrie de ce qu’il s’est passé mais j’ai revu des images de la course et quand je me revois skier, la seule chose qui me vient à l’esprit c’est : j’ai encore envie de skier.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une