Ski
Perrine Laffont : « J’attendais ce titre depuis 2019, j’avais beaucoup de pression »

SKI DE BOSSES – Il ne lui manquait que ce titre sur les bosses individuelles, et Perrine Laffont n’a pas tremblé lundi matin à Almaty, au Kazakhstan.
Double championne du monde en bosses parallèles, Perrine Laffont avait beaucoup de pression. Mais elle n’a pas tremblé pour aller chercher le dernier gros titre manquant à son palmarès. Très émue à l’arrivée et sur le podium, la Française n’a pas caché sa joie.
C’est incroyable ! J’attendais ce titre depuis 2019. J’avais beaucoup de pression. La Kazakhe (Yuliya Galysheva) était forte mais je me suis remobilisée avant la super finale en me disant que j’étais numéro 1 mondiale. J’ai mis de la musique à fond avant mon run pour me mettre dedans et pour me motiver ! C’est fait. C’est une belle délivrance. Je vais savourer ce premier titre de championne du monde en single car c’est énorme d’avoir quasi tout gagné dans ma discipline. Je souhaite remercier le staff de l’Equipe de France, la Fédération, mon entourage, mes supporters et mes partenaires qui sont toujours derrière moi dans tous les moments.
Grâce à la victoire de l’Ariégeoise, la France a pris la tête du tableau des médailles des championnats du monde freestyle 2021.
Exceptionnelle Perrine Laffont ! La Française est championne du monde ! 💪🇫🇷
#lequipeSKI pic.twitter.com/ZZsmiMcfwz— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) March 8, 2021
Poster un Commentaire