Nous suivre

Rugby à XV

Philippe Saint-André fixe déjà la date de son départ du MHR

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Tout juste champion de France avec le Montpellier HR, Philippe Saint-André a déjà annoncé sur RMC Sport qu’il ne prolongerait pas au-delà de 2025. 

C’est une belle revanche pour le manager de 55 ans, qui n’a pas manqué de remercier Mohed Altrad pour lui avoir fait confiance, alors qu’il n’avait pas été épargné lorsqu’il était à la tête des Bleus. Philippe Saint-André est sous contrat encore trois ans avec le club héraultais, mais comme il l’a annoncé ce matin, il passera le main à son terme.

J’ai un contrat jusqu’en 2025 mais après j’arrêterai parce que j’ai 55 ans.

Le président du MHR a donc trois ans pour préparer la suite ou convaincre PSA de rempiler si le résultats continuent d’être à la hauteur des attentes. Ce qui est sûr, c’est que le MHR est passé en quelques mois de la lutte pour le maintien à un titre de champion de France, sous la houlette de l’ancien homme fort du XV de France.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une