Nous suivre

Rugby à 7

Plusieurs joueurs du XV de France vont participer à la finale du Supersevens

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À 7 – Samedi, à La Paris Défense Arena, les finales du Supersevens se joueront avec plusieurs internationaux français, mais aussi des stars internationales. 

Tout juste de retour de blessure, Teddy Thomas sera aligné avec le Racing 92 pour cette phase finale en compagnie d’Olivier Klemenczak, déjà convoqué par Fabien Galthié, mais jamais utilisé. La Section Paloise alignera de son côté Antoine Hastoy qui a joué son premier match avec les Bleus en Australie cet été. L’ASM Clermont alignera ses deux internationaux à 7 français, Jean-Pascal Barraque et Marvin O’Connor, alors que Monaco a déjà annoncé la présence de deux stars de la discipline pour l’événement, Cecil Afrika et Dan Norton.

Les affiches des quarts de finale


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une