Nous suivre

Football

Pochettino, Tchouaméni, Zidane : le mercato du PSG s’affole

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Le mercato du PSG a démarré fort avec la prolongation de Kylian Mbappé et le licenciement de Leonardo mais il devrait être encore plus animé dans les semaines à venir. 

Mauricio Pochettino a réaffirmé qu’il était à 100% avec le PSG pour la saison suivante. Pourtant son avenir semble toujours aussi incertain à la tête de l’équipe. L’Argentin a expliqué dans une interview pour un média espagnol :

Aujourd’hui je suis à 100% au PSG, il me reste un an de contrat et j’espère continuer bien sûr. Les défis sont là et être au PSG motive un entraîneur.

Les dirigeants parisiens veulent à tout prix Zinédine Zidane sur leur banc. L’émir serait même à Paris pour tenter de finaliser ce dossier qui semble toutefois compliqué. En effet, « Zizou » espère toujours prendre la tête de l’équipe de France, au cas où Didier Deschamps ne serait pas maintenu après la Coupe du monde 2022.

Autre dossier chaud, celui d’Aurélien Tchouaméni, annoncé au Real Madrid. Le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter le Monégasque, et serait même toujours en contact avec ses agents. Paris pourrait donc jouer un deuxième mauvais tour au Real Madrid après le revirement de Kylian Mbappé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une