Nous suivre

Football

Premier League : Manchester City enfonce Chelsea dans le doute

Publié

le

Premier League - Manchester City enfonce Chelsea dans le doute
Icon Sport

Premier League – 17ème journée – En difficulté depuis 5 rencontres, Chelsea recevait Manchester City dans le choc du week-end. Un objectif similaire pour les deux équipes : gagner pour s’accrocher au peloton de tête.

Les Blues sont dans le doute depuis quelques matchs, et ça s’est ressenti dès les premières minutes de ce match. Manchester City a pris le jeu à son compte et il n’a pas fallu beaucoup de temps aux hommes de Pep Guardiola pour ouvrir le score. Les Blues étaient méconnaissables en première période et City en a profité pour prendre le large rapidement. 0-3 c’était le score à la pause après un premier acte à sens unique.

Les hommes de Franck Lampard ont, ensuite, tenté de revenir dans la rencontre mais sont tombés sur une défense infranchissable. La deuxième mi-temps ne sera pas aussi prolifique que la première. Malgré tout, Chelsea parviendra à sauver l’honneur en toute fin de rencontre. Manchester City remporte ce choc et recolle aux équipes de tête. Une victoire qui leur redonne espoir pour le titre. Chelsea poursuit, de son côté sa mauvaise série et se voit distancé par le Big 4. Score final, 1-3

Les buteurs :

Gundogan (18′) – Foden (21′) – De Bruyne (34′) pour City, Hudson-Odoi (92′) pour Chelsea.

 Christophe Beaumont


Journaliste/rédacteur depuis novembre 2020 - C'était à 13h15, le 24 mai 1994, qu'était donné le coup d'envoi de ma vie. Emmené très tôt dans le mythique Stade Nungesser de Valenciennes par mon père et mon grand-père, ma passion pour le Football ne pouvait pas mieux démarrer. Tandis que je jouais derrière la tribune de fer pendant la quasi totalité des rencontres, ce n'est qu'au moment où Steve Savidan écrivait les plus heures de VA que je commençais à m'intéresser à ce qui se passait sur le rectangle vert. C'est alors par hasard que je me suis mis à jouer au Billard durant l'adolescence. Aujourd'hui, mon amour pour ces deux sports est intacte, et Dicodusport me permet de vous conter les histoires de toutes celles et ceux qui les font. En toute humilité, pour vous les passionnés, et ce jusqu'au coup de sifflet final.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une