Rugby à XV
Pro D2 : Ça bouge dans tous les sens à Agen

RUGBY À XV – En plus de Malik Hamadache et Antoine Erbani annoncés par le club, Agen aurait bouclé le recrutement de plusieurs autres joueurs pour la saison prochaine.
Le maintien en Pro D2 en poche, le SU Agen peut lâcher les chevaux sur le marché des transferts. Deux arrivées ont été officialisées mais d’autres sont actées ou en très bonne voie selon Rugbyrama.
Deux centres vont rejoindre la formation de Pro D2, Théo Belan, ancien de Toulon qui évolue à Provence Rugby, et Baptiste Lafond, qui porte le maillot de Rouen cette saison. Les deux joueurs devraient s’engager pour deux ans. En première ligne, le club du Lot-et-Garonne aurait obtenu la signature du talonneur de Toulon, Michelangelo Sosene-Feagai, qui a disputé 17 matchs de Top 14 cette saison. Un renfort d’expérience à un poste clé.
Agen devrait aussi connaître encore plusieurs départs en plus de ceux annoncés, Alexandre Odinga, Théo Louvet et Tyren Kroos ne rentreraient pas dans les plans du staff pour la saison 2022-2023.
Le SU Agen a enfin obtenu son maintien la semaine dernière. Depuis, deux recrues ont été annoncées. ✅https://t.co/wCNEANI2CZ
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 12, 2022
Poster un Commentaire