Nous suivre

Rugby à XV

Pro D2 : Ça bouge dans tous les sens à Agen

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – En plus de Malik Hamadache et Antoine Erbani annoncés par le club, Agen aurait bouclé le recrutement de plusieurs autres joueurs pour la saison prochaine. 

Le maintien en Pro D2 en poche, le SU Agen peut lâcher les chevaux sur le marché des transferts. Deux arrivées ont été officialisées mais d’autres sont actées ou en très bonne voie selon Rugbyrama.

Deux centres vont rejoindre la formation de Pro D2, Théo Belan, ancien de Toulon qui évolue à Provence Rugby, et Baptiste Lafond, qui porte le maillot de Rouen cette saison. Les deux joueurs devraient s’engager pour deux ans. En première ligne, le club du Lot-et-Garonne aurait obtenu la signature du talonneur de Toulon, Michelangelo Sosene-Feagai, qui a disputé 17 matchs de Top 14 cette saison. Un renfort d’expérience à un poste clé.

Agen devrait aussi connaître encore plusieurs départs en plus de ceux annoncés, Alexandre Odinga, Théo Louvet et Tyren Kroos ne rentreraient pas dans les plans du staff pour la saison 2022-2023.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une