Nous suivre

Taekwondo

Programme des Championnats d’Europe de taekwondo (catégories olympiques)

Publié

le

Icon Sport

Première sortie officielle pour l’équipe de France depuis près d’un an ! Les Championnats d’Europe catégories olympiques de taekwondo se déroulent à Sarajevo les 10 et 11 décembre 2020.

Suite aux différentes reports en raison de la pandémie, la Fédération internationale a décidé de coupler ces championnats d’Europe à l’Euro cadets qui a lieu les 12 et 13 décembre à Sarajevo.

Aujourd’hui, ce sont les hommes qui entrent en piste avant les femmes demain. Entre parenthèses, les athlètes français engagés.

La compétition est diffusée sur YouTube.

Jeudi 10 décembre

– 58 kg (Cyrian Ravet)

– 68 kg (Dylan Chellamootoo ; Théo Lucien)

– 80 kg (Ismaël Bouzid)

+ 80 kg (M’Bar N’Diaye)

Vendredi 11 décembre

– 49 kg (Chloé Cazalin ; Tiawo Randrianisa)

– 57 kg (Kanelya Carabin)

– 67 kg (Estel Vander-Zwalm ; Magda Wiet ;

+ 67 kg (Solène Avoulette ; Bintou Diakite ; Althéa Laurin ; Marie-Paule Blé)

Dicodusport


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une