Nous suivre

Football

Pronostic Barcelone – PSG : Cotes, analyse et conseil

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic Barcelone - PSG Cotes, analyse et conseil
Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS 2023-2024 – Le PSG affronte Barcelone en quarts de finale retour de la Ligue des champions. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Barcelone – PSG : Mardi 16 avril, 21h00

Le FC Barcelone a fait un grand pas vers la qualification, mais un peu moins grand que si la règle du but à l’extérieur existait encore. Les Barcelonais ont su répondre aux Parisiens lors du premier round avec une victoire (2-3) au Parc des Princes. Les Blaugrana ont dû jouer un match de championnat ce week-end. Le club espagnol est sur une série de six victoires de rang toutes compétitions confondues.

Le PSG n’a pas joué en championnat et a donc pu bien préparer ce match retour. Les Parisiens ont besoin de gagner avec deux buts d’avance pour se qualifier et un but d’avance pour arracher une prolongation. Kylian Mbappé, très discret à l’aller, et Gianluigi Donnarumma, qui s’est manqué par deux fois au Parc, seront très attendus sur cette rencontre retour.

Même si la tâche sera compliquée, le Barça ne fait pas une grande saison et a déjà montré des lacunes à plusieurs reprises. La qualification ne sera pas simple, mais possible. Dans tous les cas, on voit une rencontre ouverte et on part sur les deux équipes qui marquent.

Mardi 16 avril, 21h00 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Barcelone – PSG Oui
1.38
Non
2.60

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *