Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Brésil – Corée du Sud, Coupe du monde de football 2022

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic Brésil - Corée du Sud, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – Le Brésil affronte la Corée du Sud lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Brésil – Corée du Sud : Lundi 5 décembre, 20h00

Le Brésil a perdu son troisième match mais avec une équipe complètement remaniée. Les Brésiliens ont en plus eu beaucoup d’occasions dans ce match, mais ont manqué de justesse. Deux bonnes victoires avant cela et l’interrogation est la présence ou non de Neymar dès les huitièmes de finale. De son côté, la Corée du Sud revient de très loin et a arraché sa qualification au bout du suspense face au Portugal. Les Sud-Coréens ne font quand même pas une très bonne Coupe du monde, même si cela reste une équipe compliquée à jouer. On ne les voit pas armés pour concurrencer les Brésiliens au complet. On part sur une victoire du Brésil avec plus de 1,5 buts dans le match.

Lundi 5 décembre, 20h00 Brésil et + de 1.5 buts
Brésil – Corée du Sud
1.45

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *