Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Brésil – Corée du Sud : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Publié le

Coupe du monde de football Victorieux contre la Suisse, le Brésil se qualifie
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 Ce lundi, le Brésil affronte la Corée du Sud en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Heure et chaîne TV du match.

Le Brésil a tranquillement remporté ses deux premiers matchs même si contre la Serbie puis contre la Suisse, la décision s’est faite en seconde période. Les Brésiliens ont fait tourner contre le Cameroun et se sont fait peur en encaissant un but dans les dernières minutes. Ils auraient pu terminer deuxièmes si la Suisse réussissait à marquer une quatrième fois contre la Serbie. Neymar, blessé à la cheville, pourrait faire son retour à moins qu’il soit préservé pour le quart de finale.

La Corée du Sud s’est qualifiée au bout du suspense en venant à bout du Portugal qui était déjà qualifié. Les Sud-Coréens, qui privent l’Uruguay de phase finale, avaient eu deux premiers matchs plus compliqués et étaient bien mal embarqués. Au final, la Corée du Sud a le droit à un huitième de finale exceptionnel face au Brésil, favori de la compétition.

La dernière confrontation entre les deux pays remonte au mois de juin 2022 et le Brésil s’était largement imposé sur le score de cinq buts à un. Chez les bookmakers, les Brésiliens sont largement favoris, les Coréens auront eux rien à perdre.

Heure et chaîne TV du match Brésil – Corée du Sud

Lundi 5 décembre

TF1

19h50 : Avant-match
20h00 : Coup d’envoi

beIN SPORTS 1

19h00 : Avant-match
20h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Brésil – Corée du Sud

Lundi 5 décembre, 20h00
Brésil
1.25
Match nul
6.00
Corée du Sud
12.50

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une