Nous suivre

Football

Pronostic FC Barcelone – Grenade, 33ème journée de Liga

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Pronostic FC Barcelone - Grenade, 33ème journée de Liga
Dicodusport

LIGA – Le FC Barcelone reçoit Grenade pour le compte de la 33ème journée du championnat espagnol. Notre pronostic pour cette rencontre.

Pronostic FC Barcelone – Grenade : Jeudi 29 avril, 19h00

Le Barça a l’opportunité de prendre les commandes de la Liga quelques jours après avoir remporté la Coupe d’Espagne. Les Catalans marchent fort et sont revenus du diable vauvert pour jouer le titre aux deux clubs de Madrid. Grenade, huitième, ne peut plus espérer grand chose sur cette fin de saison puisque l’Europe semble un peu loin. On voit Barcelone gagner mais comme la cote n’est pas très intéressante on part sur Lionel Messi qui marque plus que Grenade.

Jeudi 29 avril, 19h00
Messi marque + que Grenade
FC Barcelone – Grenade
1.80

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une