Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic France – Australie, 1ère journée Coupe du monde 2022

Publié le

Pronostic France - Australie, 1ère journée Coupe du monde 2022
Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – La France affronte l’Australie lors de la 1ère journée du groupe D de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic France – Australie : Mardi 22 novembre, 20h00

L’équipe de France entame la défense de son titre de championne du monde avec une équipe très diminuée. Karim Benzema, récemment Ballon d’Or, est le dernier Tricolore à déclarer forfait pour la compétition. Les Bleus restent en plus sur une année 2022 très moyenne en termes de résultats, avec une Ligue des Nations dans laquelle ils ont dû batailler pour ne pas descendre. Malgré tout, la France est favorite de ce groupe avec le Danemark, mais doit bien commencer face à l’Australie.

En 2018, cette équipe avait posé de gros problèmes aux Bleus qui avaient dû attendre la toute fin de match pour s’imposer. La cote de la France vainqueur n’est pas très intéressante et le handicap semble bien trop risqué face à cette équipe qui va bien défendre. Avec l’absence de KB19, Kylian Mbappé va devoir sortir de sa boîte et on part sur un but de l’attaquant du PSG.

Mardi 22 novembre, 20h00 Buteur
Kylian Mbappé
1.80

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé. Écrit en collaboration avec lebonparisportif.com.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une