Nous suivre

Rugby à XV

Pronostic France – Japon : Cotes, analyse et conseil

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic France - Japon Cotes, analyse et conseil
Photo Icon Sport

TEST-MATCHS 2024 – Ce samedi (21h10), le XV de France reçoit le Japon dans le cadre de la tournée d’automne. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic France – Japon : Samedi 9 novembre, 21h10

Après un été très agité, le XV de France retrouve la compétition avec ses meilleurs éléments. Absent sur le début d’année 2024 pour se consacrer au rugby à 7, Antoine Dupont est notamment de retour. Les Bleus veulent se rassurer face au Japon avant d’affronter la Nouvelle-Zélande une semaine plus tard.

Fabien Galthié a fait quelques innovations et a notamment décidé de se passer de Matthieu Jalibert au coup d’envoi. Thomas Ramos sera à l’ouverture alors que Léo Barré jouera à l’arrière. Tevita Tatafu va vivre sa première sélection à droite de la première ligne, alors que Charles Ollivon n’est pas sur la feuille de match. Le Japon présente une belle équipe, mais n’est plus dans le même dynamique qu’il y a quelques saisons.

La France est largement favorite pour ce match et il faudrait un miracle pour voir une autre issue à ce match. La cote n’est évidemment pas très intéressante, on va donc plutôt partir sur un marqueur. Associé à Antoine Dupont, Thomas Ramos pourrait faire de la différence. On part donc sur un essai du Toulousain.

Samedi 9 novembre, 21h10 Marqueur d’essai
Thomas Ramos 1.90

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *