Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic France – Pologne, Coupe du monde de football 2022

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic France - Pologne, Coupe du monde de football 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – La France affronte la Pologne lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic France – Pologne : Dimanche 4 décembre, 16h00

La France a réalisé un bon premier match face à l’Australie avec une victoire presque sans trembler. Face au Danemark, cela a été un peu plus dur, et il a fallu un doublé de Kylian Mbappé pour sauver les Bleus qui allaient concéder le nul. Face à la Tunisie, un match sans mais avec une équipe bis. La Pologne a de son côté vraiment déçu et c’est un miracle qu’elle soit en huitièmes de finale. Probablement l’équipe la plus faible qualifiée pour la phase finale. Les Bleus sont favoris, mais la cote n’est pas très intéressante. Attention aux coups de pied arrêtés en défense pour les Bleus et à ne rien laisser aux attaquants polonais. On part sur une double chance buteur avec Kylian Mbappé ou Robert Lewandowski.

Dimanche 4 décembre, 16h00 Double chance buteur
Mbappé ou Lewandowski
1.50

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *