Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

France – Pologne : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Publié le

Coupe du monde de football Les Bleus dominent le Danemark et se qualifient pour les 8èmes de finale
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 Ce dimanche, la France affronte la Pologne en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Heure et chaîne TV du match.

L’équipe de France démarre sa phase finale avec un match face à la Pologne. Les Bleus, battus par la Tunisie au terme d’une fin de match rocambolesque, espèrent toujours récupérer le nul qui leur permettrait d’être invaincus sur la phase de groupes. Après une bonne entrée en matière face à l’Australie, la France avait peiné à dominer le Danemark mais y était parvenue grâce à un doublé de Kylian Mbappé.

Face à la Tunisie, Didier Deschamps a beaucoup fait tourner. Les Tricolores ont globalement rendus une mauvaise copie. Mais Antoine Griezmann pensait avoir arracher l’égalisation avant que l’arbitre de la rencontre n’invalide le but, alors qu’il n’en avait plus le droit. Même s’il y a défaite, pas de quoi paniquer, puisque tous les titulaires étaient au repos, à l’exception d’Aurélien Tchouaméni et de Raphaël Varane.

De son côté, la Pologne vit une compétition très compliquée qui a débuté par un match nul terne face au Mexique. Il y a ensuite eu la victoire contre le cours du jeu face à l’Arabie Saoudite, puis une prestation indigeste face à l’Argentine pour terminer. Les Polonais se qualifient de très peu et ne semblent pas avoir les armes pour produire autre chose que ce que l’on a vu durant deux semaines.

La dernière confrontation entre les deux nations remonte à 2011 avec une victoire un a zéro des Bleus. Chez les Bookmakers, la France est largement favorite pour ce huitième de finale.

Heure et chaîne TV du match France – Pologne

Dimanche 4 décembre

TF1

15h50 : Avant-match
16h00 : Coup d’envoi

beIN SPORTS 1

15h00 : Avant-match
16h00 : Coup d’envoi

Les cotes de France – Pologne

Dimanche 4 décembre, 16h00
France
1.28
Match nul
5.50
Pologne
12.50

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une