Nous suivre

Football

Pronostic Rennes – Milan AC : Cotes, analyse et conseil

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic Rennes - Milan AC Cotes, analyse et conseil
Photo Icon Sport

LIGUE EUROPA 2023-2024 – Rennes reçoit l’AC Milan en 16ème de finale retour de la Ligue Europa. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Rennes – Milan AC : Jeudi 22 février, 18h45

Le Stade Rennais a été corrigé au match aller et a presque perdu toutes ses chances de qualification. Il faudrait un miracle aux Bretons pour éliminer le Milan AC, un peu comme l’avaient fait les Girondins de Bordeaux de Zinédine Zidane à la fin des années 90. Le week-end dernier, Rennes s’est relancé avec une victoire trois buts à un face à Clermont en championnat.

Les Milanais ont parfaitement géré le match aller et ont pu compter sur un Ruben Loftus-Cheek des grands soirs pour s’imposer trois à zéro. Mais les Milanais ont concédé leur première défaite en championnat depuis de longues semaines face à Monza dimanche. Un match étrange dans lequel ils étaient revenus à deux partout en infériorité numérique avant de craquer en fin de match.



La qualification rennaise serait un vrai miracle mais le club français peut remporter ce match retour. Malgré tout, on préfère éviter de partir sur l’issue de la rencontre et on donne les deux équipes qui marquent.

Jeudi 22 février, 18h45 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Rennes – Milan AC Oui
1.72
Non
1.92

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *