Nous suivre

Football

Pronostic Wolfsbourg – Borussia Dortmund, 31ème journée de Bundesliga

Publié

le

Pronostic Wolfsbourg - Borussia Dortmund, 31ème journée de Bundesliga
Dicodusport

BUNDESLIGA – Wolfsbourg reçoit le Borussia Dortmund dans le cadre de la 31ème journée du championnat allemand. Notre pronostic.

Pronostic Wolfsbourg – Borussia Dortmund : Samedi 24 avril, 15h30

C’est le match à ne pas perdre pour le Borussia s’il veut jouer la Ligue des Champions l’année prochaine alors que Wolfsbourg assurerait presque sa place dans la plus prestigieuse des compétitions en cas de victoire. Dortmund reste sur deux victoires consécutives mais a laissé filer trop de points sur le début d’année 2021 pour être mieux placé avant ces quatre derniers matchs. Wolfsbourg reste sur un bon match contre le Bayern malgré la défaite et on ne veut pas partir sur l’issue de la rencontre. On préfère donner un buteur, un homme en forme, Wout Weghorst.

Samedi 24 avril, 15h30
Buteur
W. Weghorst
2.40

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une