PSG-Liverpool : Les compositions probables
LIGUE DES CHAMPIONS – Selon L’Équipe, voici les compositions probables du match entre le Paris Saint-Germain et Liverpool, prévu ce mercredi soir.
Un an après le huitième de finale remporté par le Paris Saint-Germain, les deux équipes se retrouvent en quarts de finale. Au tour précédent, le PSG a largement dominé Chelsea alors que Liverpool a attendu le match retour pour se défaire de Galatasaray.

Liverpool veut faire un coup à Paris
Luis Enrique devrait aligner son équipe type du moment, avec toujours l’absence de Fabián Ruiz, qui est en phase de reprise. Warren Zaïre-Emery devrait être aligné avec Vitinha et João Neves au milieu de terrain. Ousmane Dembélé sera à la pointe de l’attaque avec Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia en soutien.
Deux Français devraient débuter du côté des Reds : Ibrahima Konaté en défense centrale et Hugo Ekitiké à la pointe de l’attaque. Mohamed Salah et Florian Wirtz sont attendus sur les côtés. Le trio Szoboszlai-Gravenberch-Mac Allister devrait débuter dans l’entrejeu.
Les compositions probables de PSG-Liverpool
La composition du PSG
Safonov – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, João Neves – Doué, Dembélé, Kvaratskhelia
La composition de Liverpool
Mamardashvili – Frimpong, Konaté, Van Dijk, Kerkez – Szoboszlai, Gravenberch, Mac Allister – Salah, Ekitiké, Wirtz
Les cotes de PSG-Liverpool
| PSG 1.74 |
Match nul 4.20 |
Liverpool 4.00 |
Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

