Nous suivre

Actualités

PSG – Monaco : comme on se retrouve !

Nicolas Jacquemard

Publié

le

PSG Monaco

Un an après la précédente finale et la démonstration du PSG face à Monaco au Groupama Stadium, les deux équipes se retrouvent à Bordeaux ce soir à 21h05 pour croiser le fer à nouveau.

Rétro Finale 2017

Il y a presque un an jour pour jour, le PSG corrigeait l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue grâce à des buts de Draxler, Di Maria et un doublé de Cavani. Lemar avait inscrit le but monégasque mais son équipe avait été dépassée et les Parisiens avaient remporté leur 4ème Coupe de la Ligue de suite.

Présentation Finale 2018

Après son élimination en 8ème de finale de la Ligue des Champions, le PSG doit remporter toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé. L’entraîneur parisien, souvent critiqué, n’a plus le droit de laisser passer le moindre match même si son sort à la tête de l’équipe est déjà scellé. De son côté, Monaco est invaincu toutes compétitions confondues depuis fin janvier et une défaite face à Lyon. Les monégasques sont en forme et ont inscrit au moins 2 buts dans leurs 12 dernières rencontres. Cette saison, les Parisiens ont battu deux fois les Monégasques, une fois pour le Trophée des Champions et une fois en championnat.

Compositions probables

PSG : Trapp – Alves, Marquinhos, Silva, Kurzawa – Diarra, Verratti, Rabiot – Mbappé, Di Maria, Cavani
AS Monaco : Subasic – Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi – Tielemans, Fabinho, Moutinho – Lopes, Lemar, Falcao

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?