Football
Qualifications Mondial 2022 : le Ghana bat l’Afrique du Sud et se qualifie pour les barrages

Qualifications CDM 2022 zone Afrique – L’équation était simple pour le Ghana : s’imposer pour se qualifier pour les barrages. Contrat rempli pour les Black Stars qui ont battu l’Afrique du Sud 1-0.
Le Ghana a mis la pression sur l’Afrique du Sud en début de match. L’ouverture du score s’est finalement faite sur penalty. Suite à un corner, légèrement retenu par Rushine De Reuck, Daniel Amartey se retrouve au sol et l’arbitre indique le point de penalty. André Ayew s’en charge et le transforme. Les Ghanéens ont ensuite tenu le score.
Grâce à cette courte victoire, le Ghana verra les barrages. La désillusion est grande pour l’Afrique du Sud qui n’avait pas encore connu la défaite dans ces éliminatoires et pour qui un nul aurait suffi. Déjà éliminés par le Ghana et le Soudan dans la course à la CAN 2022, les Bafana Bafana voient encore le Ghana leur barrer la route d’une grande compétition.
🇬🇭 @AyewAndre sends the Black Stars into the final round of African #WCQ and eliminates Bafana Bafana.@Team_GhanaMen | @CAF_Online | #WCQ pic.twitter.com/cIzeizxxV5
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) November 14, 2021
Poster un Commentaire