Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2021-2022

Quentin Fillon Maillet vainqueur du gros globe sur la mass start d’Otepää si…

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2021-2022 – Avec un nouveau succès sur le sprint d’Otepää, Quentin Fillon Maillet est tout proche de décrocher son premier gros globe de cristal.

Le double champion olympique compte 225 points d’avance sur Émilien Jacquelin au classement général de la Coupe du monde, dernier adversaire à pouvoir mathématiquement lui prendre la première place. Même si le gros globe est gagné, tant il faudrait un cataclysme pour qu’il échappe à Quentin Fillon Maillet, voici les conditions pour que le Français soit mathématiquement assuré de le remporter samedi.

Quentin Fillon Maillet vainqueur du gros globe sur la mass start d’Otepää si…

  • Il termine 23ème ou mieux
  • Il termine 26ème ou mieux et qu’Émilien Jacquelin ne fait pas mieux que 2ème
  • Il termine 29ème ou mieux et qu’Émilien Jacquelin ne fait pas mieux que 3ème
  • Émilien Jacquelin n’est pas sur le podium.

À lire aussi

Biathlon Otepää – Programme et résultats complets


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une