Nous suivre

Rugby à XV

Racing 92 : 2 joueurs écartés du groupe pour raison extra-sportive

Paul Lalevee

Publié le

Racing 92 2 joueurs écartés du groupe pour raison extra-sportive
Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Les talonneurs du Racing 92, Camille Chat et Janick Tarrit, ont été écartés du groupe avant le match face à Montpellier, samedi. En cause, une soirée alcoolisée le week-end dernier, pour le repas de Noël.

Un déplacement de haute importance, mais sans ses deux meilleurs talonneurs. Le Racing 92 se déplacera samedi à Montpellier, mais sans Camille Chat et Janick Tarrit. Selon les informations de Rugbyrama, les deux joueurs ont été écartés du groupe par le staff de Stuart Lancaster. En pleine forme physique, ils ne se sont donc pas entraînés et ne devraient pas s’entraîner d’ici la fin de semaine. En cause, une soirée alcoolisée la semaine dernière pour un repas de Noël. Camille Chat serait arrivé encore alcoolisé à l’entraînement lundi matin, selon nos confrères de L’Équipe, tandis que Tarrit, lui, ne serait pas venu. Le Racing sort d’une lourde défaite face à Sale, en Champions Cup.

Huitième du championnat, le Racing 92 n’en est pas à sa première affaire extra-sportive depuis le début de saison. Le club francilien avait dû gérer le cas Vinaya Habosi. L’ailier fidjien avait été placé en garde à vue mi-septembre pour des faits suspectés de violence sur sa femme.

La bulle Disney pendant le Covid, le Tour 2019, la Coupe du monde 2018. Ces trois événements majeurs sont ancrés dans ma tête de fan de sport, négativement ou positivement. Passionné de sport depuis l'enfance, j'ai décidé de mettre ma passion de l'écriture au service de cette première passion.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *