Rugby à XV
Racing 92 : 2 joueurs écartés du groupe pour raison extra-sportive

RUGBY À XV – Les talonneurs du Racing 92, Camille Chat et Janick Tarrit, ont été écartés du groupe avant le match face à Montpellier, samedi. En cause, une soirée alcoolisée le week-end dernier, pour le repas de Noël.
Un déplacement de haute importance, mais sans ses deux meilleurs talonneurs. Le Racing 92 se déplacera samedi à Montpellier, mais sans Camille Chat et Janick Tarrit. Selon les informations de Rugbyrama, les deux joueurs ont été écartés du groupe par le staff de Stuart Lancaster. En pleine forme physique, ils ne se sont donc pas entraînés et ne devraient pas s’entraîner d’ici la fin de semaine. En cause, une soirée alcoolisée la semaine dernière pour un repas de Noël. Camille Chat serait arrivé encore alcoolisé à l’entraînement lundi matin, selon nos confrères de L’Équipe, tandis que Tarrit, lui, ne serait pas venu. Le Racing sort d’une lourde défaite face à Sale, en Champions Cup.
Huitième du championnat, le Racing 92 n’en est pas à sa première affaire extra-sportive depuis le début de saison. Le club francilien avait dû gérer le cas Vinaya Habosi. L’ailier fidjien avait été placé en garde à vue mi-septembre pour des faits suspectés de violence sur sa femme.
Racing 92 : Camille Chat et Janick Tarrit écartés du groupe après une soirée arrosée https://t.co/jzxfPwx3jt via @lequipe
— JF Paturaud (@JFPaturaud) December 18, 2024