Nous suivre

Rugby à XV

Racing 92 : Christian Wade se rapproche, Duhan van der Merwe visé

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Alors que la signature de Christian Wade semble imminente, le Racing 92 se penche aussi sur le cas de Duhan van der Merwe.

Christian Wade a participé à la troisième étape de l’In Extenso SuperSevens avec le Racing 92 et devrait s’engager dans les prochains jours avec le club francilien. L’ailier anglais arriverait dans la peau d’un joker médical suite à la grave blessure de la recrue treiziste, Regan Grace.

Parallèlement à ce dossier et selon nos confrères du Midi Olympique, le Racing 92 travaillerait sur le recrutement de l’international écossais, Duhan van der Merwe. Les Worcester Warriors sont en grande difficulté financière et pourraient être obligés de se séparer de certains gros salaires, même si le club venait à être sauvé. Les dirigeants franciliens sont sur le coup pour tenter de l’attirer, mais ce n’est pas le seul club qui serait sur ce dossier.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une