Nous suivre

Golf

Rafael Nadal termine 6ème du championnat de golf des Baléares

Nicolas Jacquemard

Publié le

GOLF – Rafael Nadal a terminé à la sixième place du championnat de Golf des Baléares ce week-end, avec une carte de + 9. 

Le champion aux 20 titres en Grand Chelem de tennis, Rafael Nadal, est aussi doué avec un club de golf. Engagé dans le championnat des Baléares à Majorque ce week-end, il a terminé à la 6ème place sur un total de 60 joueurs engagés, dont 23 professionnels. Après avoir rendu une carte de + 2 sur les deux premières journées, il termine un peu moins bien le troisième tour avec un + 5 pour un total de + 9.

S’il termine à 10 coups du vainqueur de la compétition, Sébastien Garcia Grout, il a devancé de nombreux professionnels sur cette compétition qui s’est disputée sur 27 trous. Après ce championnat, Rafael Nadal devrait rapidement retrouver sa raquette, puisqu’il prévoit de participer au Masters 1000 de Paris dans quelques jours.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
victoir1


Fil Info

Actus à la une