Nous suivre

Tennis

Rafael Nadal très fair-play après sa défaite contre Dominic Thiem

Nicolas Jacquemard

Publié le

Australian Open

Battu en quatre manches par Dominic Thiem, avec trois tie-breaks pour l’Autrichien, Rafael Nadal a simplement reconnu la supériorité de son adversaire du jour. 

Rafael Nadal n’égalera pas Roger Federer en Australie. Battu en 4 manches, 7-6[3], 7-6[4], 4-6, 7-6[6], l’Espagnol a reconnu que Dominic Thiem avait fait un grand match en conférence de presse :

C’était un très bon match, le niveau était très bon. Dominic a vraiment très bien joué. Il a été très agressif, il a sorti de grands coups. Même dans des positions difficiles, il arrivait à faire de grands coups. Il n’y a rien de particulier à dire. Il a juste très bien joué.

Pour Dominic Thiem, c’était un jour de première à Melbourne. Il a obtenu sa première victoire en Grand Chelem face à Rafael Nadal et première demi-finale dans un Grand Chelem hors Roland-Garros. Il sera opposé à Alexander Zverev vendredi matin.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une