Nous suivre

Football

Raheem Sterling vers le FC Barcelone ?

Publié

le

Raheem Sterling vers le FC Barcelone
Photo Icon Sport

Selon le média espagnol Sport, Raheem Sterling (Manchester City) aurait donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain. 

À un an de la fin de son contrat, l’attaquant anglais Raheem Sterling pourrait donc quitter l’Angleterre pour l’Espagne. Manchester City demandera probablement un gros montant au Barça, malgré le fait qu’il n’y ait plus qu’un an de contrat. Le club de Joan Laporta va donc devoir trouver comment financer le transfert. De son côté, Raheem Sterling est en difficulté ces dernières semaines avec son club, et n’est plus forcément un des premiers choix de Pep Guardiola à son poste préférentiel, sur un côté. L’entraîneur espagnol l’a utilisé en tant que numéro 9, une position que le joueur n’affectionne pas particulièrement.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une