Nous suivre

Football

Raymond Domenech : « Je fais partie de ceux qui ont sauvé le FC Nantes aussi »

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Dans une interview accordée à France Info, Raymond Domenech est revenu sur son court passage au FC Nantes avec une déclaration plutôt inattendue. 

Seulement 8 matchs à la tête des Canaris, aucune victoire, quatre nuls et quatre défaites, voici le bilan de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Et pourtant Raymond Domenech a l’air plutôt satisfait de son passage au FC Nantes et a même expliqué qu’il s’accordait une part du maintien du club :

Moi, je pense que ce qu’on avait mis en place a aussi aidé à apaiser un petit peu ce climat d’incertitude, d’inquiétude, de remettre les joueurs en confiance. Je fais partie de ceux qui ont sauvé le FC Nantes aussi. Je sais que les gens vont bondir, quelques-uns vont dire « il est fou », mais je m’en fous.

Même si son bilan est forcément compliqué à juger par le peu de matchs où il a entraîné alors que le club traversait une mauvaise passe, Raymond Domenech ne manque pas d’air et ajoute même que Waldemar Kita a « cédé à la panique en le limogeant ».


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une