Nous suivre

Top 14 2021-2022

RC Toulon : Facundo Isa parti pour rester ?

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY – TOP 14 – Annoncé partant, Facundo Isa pourrait finalement prolonger l’aventure avec le RC Toulon au-delà de juin 2022. 

Bernard Lemaître avait déclaré il y a quelques semaines que « Des joueurs comme Eben Etzebeth et Facundo Isa étaient un clair handicap pour le club ». On pensait donc que l’avenir de l’international argentin n’était pas sur la Rade, au-delà de la saison en cours. Mais selon nos confrères du Midol, il pourrait y avoir un revirement de situation dans ce dossier. Le boss du RCT pourrait finalement offrir une prolongation à Facundo Isa, même si Franck Azéma a confirmé que rien n’était pour le moment figé pour le troisième ligne international. Une décision sur son avenir devrait être entérinée dans les prochaines semaines.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une