Nous suivre

Rugby à XV

RC Toulon : Gabin Villière absent plusieurs mois

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Gros coup dur pour le RC Toulon et le XV de France, puisque Gabin Villière sera absent 2 à 3 mois selon RMC Sport. 

Sorti blessé à la cheville vendredi en finale de la Challenge Cup face au LOU (victoire 30-12 de Lyon), l’ailier du RCT, Gabin Villière, a passé des examens complémentaires ce lundi. Selon nos confrères de RMC Sport, Gabin Villière va devoir se faire opérer et son absence serait d’au minimum deux mois, et pourrait aller jusqu’à trois mois. Il manquera donc la fin de saison avec son club, mais aussi la tournée des Bleus au Japon. C’est un vrai coup dur pour son club, puisque Franck Azéma doit aligner pas moins de 17 joueurs JIFF face au Racing 92, et que Gabin Villière aurait dû logiquement en faire partie.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une