Nous suivre

Tennis

La retraite ? Roger Federer n’y pense pas encore

Flo Ostermann

Publié

le

Getty Images

TENNIS – Interrogé par Sky Sport, Ivan Ljubicic, coach de Roger Federer, a fait le point sur la santé du Suisse. Et ce dernier ne semble pas se préoccuper d’une possible retraite.

Opéré du genou droit, Roger Federer poursuit se rééducation. Son entraîneur, Ivan Ljubicic, a évoqué la situation du Suisse sur Sky Sport. L’homme aux 20 Grands Chelem et l’ensemble des joueurs du circuit ne sont pas sûrs de pouvoir rejouer en 2020. Quid de 2021 pour Roger Federer, qui aura alors 40 ans ? Pour Ljubicic, la question de la retraite ne se pose pas chez le natif de Bâle.

Roger récupère, il est en pleine rééducation après son arthroscopie. Pour nous, c’est vrai que cette situation de confinement ne change pas grand chose pour le moment. Le programme est le même, virus ou pas. Nous n’avons pas encore parlé de 2021. Le temps ne s’arrête pas, c’est sûr, et il aura 40 ans l’année prochaine, mais il n’a pas parlé de retraite.

Dicodusport


Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?