Nous suivre

Tennis

Roger Federer confirme son retour à la compétition fin 2022

Publié le

Photo Icon Sport

TENNIS – Le Suisse Roger Federer a annoncé qu’il ferait son retour sur les courts, à l’occasion du Tournoi de Bâle, en octobre prochain.

Absent des courts depuis son quart de finale de Wimbledon perdu face à Hubert Hurkacz, le champion suisse Roger Federer a annoncé sa présence au tournoi de Bâle, du 24 au 30 octobre prochain. Reverra-t-on Roger Federer avant ? Pour le moment, aucun tournoi n’est prévu avant le rendez-vous à Bâle, et le champion de bientôt 41 ans avisera en fonction de ses sensations à l’entraînement dans les prochaines semaines. Roger Federer doit participer à la Laver Cup fin septembre, avant donc de faire son retour sur le circuit ATP quelques semaines plus tard, à moins qu’il n’ajoute d’autres rendez-vous d’ici là.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une