Nous suivre

Roland-Garros 2020

Roland-Garros 2020 : David Goffin battu d’entrée par Jannik Sinner

Publié le

Roland-Garros

Roland-Garros – Coup de théâtre du côté de la Porte d’Auteuil ! Jannik Sinner s’est offert David Goffin au premier tour (7-5 6-0 6-3).

À 19 ans et pour sa première à Roland-Garros, Jannik Sinner s’est donc offert une victoire de prestige. Comme il y a quelques mois, il s’est imposé face à un Goffin en grande difficulté. Le premier set a été disputé avec 5 breaks mais c’est bien le jeune joueur qui est parvenu à remporter la manche. Malgré le double de fautes directes commises, Goffin semblait plus combatif en fin de set et on s’attendait à le voir réagir. Mais il n’en a rien été. Au contraire. Le n°74 mondial a pris à la gorge le n°12, impuissant.

Le vainqueur des Next Gen ATP Finals 2019 s’était déjà offert Tsitsipas au deuxième tour à Rome. Il y a quelques semaines à l’US Open, il n’avait pas su conserver son avantage de 2 sets à 0 face à Khachanov au premier tour. Cette fois-ci, il n’a pas tremblé et s’est imposé sur sa deuxième balle de match, sur une énième faute directe en coup droit de Goffin.

Au prochain tour, il affrontera le vainqueur du match entre Bonzi et Ruusuvuori.

Dicodusport


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une