Nous suivre

Roland-Garros 2020

Roland-Garros : notre pronostic pour Diego Schwartzman – Rafael Nadal

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Roland-Garros notre pronostic pour Diego Schwartzman - Rafael Nadal
Dicodusport

ROLAND-GARROS – Diego Schwartzman retrouve Rafael Nadal en demi-finales de Roland-Garros après l’avoir battu à Rome. Notre pronostic pour le match.

Diego Schwartzman – Rafael Nadal : Vendredi 9 octobre, 14h50

L’Argentin a réalisé une grande performance face à Dominic Thiem, mais il a aussi laissé beaucoup de forces dans ce combat. Rafael Nadal a été un peu accroché mais a passé beaucoup moins de temps sur le court et confirme qu’il est vraiment redevenu presque injouable sur terre battue. Diego Schwartzman a battu l’Espagnol à Rome, mais c’est sa seule victoire en 10 confrontations. On voit une qualification assez facile de l’homme aux 19 tournois du Grand Chelem, on part sur une victoire de Rafael Nadal en trois sets.

Vendredi 9 octobre, 14h50 Score exact
Diego Schwartzman – Rafael Nadal 0-3
1.74

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une