Nous suivre

Champions Cup 2021-2022

Ronan O’Gara : « Cette délocalisation à Lens est une honte »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CHAMPIONS CUP 2021-2022 – À deux jours du match, Ronan O’Gara en a remis une couche sur la délocalisation de la demie entre le Racing 92 et le Stade Rochelais à Lens.

Le manager de La Rochelle, Ronan O’Gara, partage l’avis de son directeur général, Pierre Venayre, en fustigeant la tenue de la demi-finale de Champions Cup à Lens.

C’est un match sur un terrain où l’on jouera pour la première fois. Il y aura un peu de magie dans cette Champions Cup. Mais je trouve que cette délocalisation à Lens est une honte, je trouve cela inacceptable. On doit accepter cette décision et être là pour le match. Mais j’ai une grande pensée pour les supporters qui devront faire sept heures de route. Ce n’est pas facile, surtout un dimanche à 16 heures. Il n’y a pas de vols non plus.

C’est en raison d’un concert prévu à la Paris La Défense Arena que les dirigeants du Racing 92 ont décidé de jouer cette demi-finale dans le stade mythique du RC Lens, Bollaert.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une