Rugby à XV
Rory Kockott reste au Castres Olympique

TOP 14 2022-2023 – Le Castres Olympique a annoncé que Rory Kockott intégrait le staff du club tarnais en tant qu’entraîneur de la défense.
Alors qu’il vient de vivre une fin de carrière compliquée, Rory Kockott reste malgré tout au Castres Olympique. Si son club a été finaliste du dernier championnat, une finale perdue face à Montpellier (10-29), il a vécu les derniers matchs de la saison, et donc de sa carrière de joueur professionnel depuis les tribunes. Pierre-Henry Broncan lui a préféré deux autres demis de mêlée, mais Rory Kockott n’est pas rancunier. Il rejoint donc le staff castrais et a expliqué sur le site du club :
La fin de saison difficile que j’ai vécu a amené mon entourage à avoir des réactions publiques inadéquates et je le regrette. La passion que j’éprouve pour le club et pour la ville va bien au-delà de cela et je suis très heureux de pouvoir intégrer le staff de Pierre-Henry Broncan pour lequel j’ai la plus grande considération et auquel j’espère amener ma contribution pour permettre au CO de rester au plus haut niveau.
🆕 @RoryKockott intégrera l’encadrement du CO la saison prochaine en tant qu’entraineur de la défense !
Le communiqué 👉 https://t.co/fLlT1i4WBq pic.twitter.com/QRIXhIEeiD
— Castres Olympique (@CastresRugby) July 1, 2022
Poster un Commentaire