Nous suivre

Rugby à XV

Rory Kockott reste au Castres Olympique

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Le Castres Olympique a annoncé que Rory Kockott intégrait le staff du club tarnais en tant qu’entraîneur de la défense. 

Alors qu’il vient de vivre une fin de carrière compliquée, Rory Kockott reste malgré tout au Castres Olympique. Si son club a été finaliste du dernier championnat, une finale perdue face à Montpellier (10-29), il a vécu les derniers matchs de la saison, et donc de sa carrière de joueur professionnel depuis les tribunes. Pierre-Henry Broncan lui a préféré deux autres demis de mêlée, mais Rory Kockott n’est pas rancunier. Il rejoint donc le staff castrais et a expliqué sur le site du club :

La fin de saison difficile que j’ai vécu a amené mon entourage à avoir des réactions publiques inadéquates et je le regrette. La passion que j’éprouve pour le club et pour la ville va bien au-delà de cela et je suis très heureux de pouvoir intégrer le staff de Pierre-Henry Broncan pour lequel j’ai la plus grande considération et auquel j’espère amener ma contribution pour permettre au CO de rester au plus haut niveau.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une