Nous suivre

Rugby à XV

Ross Moriarty vers le Top 14 ?

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, le Stade Français aimerait signer Ross Moriarty pour la saison prochaine. 

Mathieu Hirigoyen et Giovanni Habel-Kuffner arrivent en troisième ligne la saison prochaine mais le club parisien aimerait frapper un grand coup avec l’international gallois. Le Stade Français va perdre plusieurs joueurs à ce poste, Talalelei Gray, Loïc Godener et Charlie Francoz, et veut se renforcer pour épauler les nouveaux arrivants et Sekou Macalou.

Le Gallois aux 54 sélections avait déjà été proposé en Top 14 il y a deux ans avec un intérêt de clubs comme le LOU, le RCT ou le MHR et cela ne s’était pas conclu. Selon le Midi Olympique, le dossier va être compliqué à boucler pour le Stade Français qui a reçu Ross Moriarty il y a quelque temps. En attendant d’en savoir plus sur ce dossier, Paris a prolongé Romain Briatte jusqu’en juin 2025.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une