Nous suivre

Actualités

« La route 888 de Geoffrey Blancaneaux », tous les 15 jours sur dicodusport.fr

Publié le

Route 888 Geoffrey Blancaneaux

Tout juste 19 ans et vainqueur de Roland Garros junior en 2016, Geoffrey Blancaneaux est l’avenir du tennis français. Proche d’intégrer le top 300 mondial, Geoffrey viendra tous les 15 jours vous parler de ses résultats, ses entraînements ou encore du monde de la petite balle jaune dans sa chronique « la route 888 de Geoffrey Blancaneaux ». 

Le pourquoi du comment par Nicolas, co-fondateur de dicodusport.fr

Il représente la nouvelle génération du tennis français et nous espérons qu’il nous fera oublier les nombreuses déceptions que la génération actuelle nous a procuré. A 19 ans, l’avenir lui appartient et c’est avec grand plaisir que nous suivrons l’évolution de Geoffrey dans le futur.

 Liste des épisodes

#1  #2  #3  #4

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une