Nous suivre

Champions Cup 2022-2023

Rugby La Rochelle – Gloucester : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Champions Cup (J3) Le Stade Rochelais s'impose au bout du suspense face à l'Ulster
Photo Icon Sport

CHAMPIONS CUP 2022-2023 Le Stade Rochelais affronte Gloucester en huitièmes de finale de la Champions Cup 2022-2023. Découvrez le programme TV. 

Le Stade Rochelais marche fort ces dernières semaines et pointe à la deuxième place du classement de Top 14, après 21 journées. La Rochelle reste sur quatre victoires de rang, une à domicile face à Brive mais surtout trois à l’extérieur, sur le terrain du Castres Olympique, à Pau et plus récemment à Bordeaux-Bègles. Lors de la phase de groupes, les Rochelais ont terminé premiers avec quatre victoires au compteur en autant de matchs, face à Northampton et l’Ulster.

De son côté, Gloucester ne va pas très bien et ne pointe qu’au neuvième rang de Premiership après 17 journées. L’équipe anglaise reste sur trois revers face à Northampton, Leicester et Newcastle. La dernière victoire de Gloucester remonte à mi-février face aux Harlequins sur un score étriqué de 28 à 26. Le club anglais a terminé huitième de la phase de groupes, grâce à ses deux victoires face à l’Union Bordeaux-Bègles.

En 2021, lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, le Stade Rochelais s’est imposé 27 à 16 en Angleterre. C’était déjà en huitièmes de finale de la Champions Cup. Chez les bookmakers, les Maritimes sont largement favoris pour cette rencontre prévue samedi 1er avril à 18h30.

Challenge Cup : Le Programme TV de La Rochelle – Gloucester

Samedi 1er avril 2023

France 4

18h25 : Avant-match
18h30 : Coup d’envoi

beIN SPORTS 2

18h00 : Rugby Pack
18h30 : Coup d’envoi

Les cotes de La Rochelle – Gloucester

Samedi 1er avril, 18h30
La Rochelle
1.03
Match nul
29
Gloucester
7.50

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *